En 2019, une année de plus, vous êtes restés fidèles à l’actualité du studio de tatouage à Bonneuil-sur-Marne Crock’Ink. Nos tatoueurs vous proposent de revivre l’année à travers 10 articles que vous avez aimés. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter des fêtes de fin d’année géniales, et nous espérons revoir vos bouilles en 2020 !
Le tatouage peut également être utilisé dans la reconstruction du mamelon à la suite d’un cancer du sein.
Parlez de bourdonnement à un tatoueur, et il pensera instinctivement à celui de son dermographe. Mais pour le commun des mortels, qui dit bourdonnement dit abeilles, guêpes et autres frelons.
Le christianisme tolère-t-il le tatouage chez ses adeptes ?
Créature mythique, le phœnix brûle autant dans le ciel des récits légendaires que sur les peaux des amateurs de tatouage.
Le piercing était à l’honneur au Musée de l’Homme de Paris ! L’exposition proposait de faire découvrir la variété de traditions et de pratiques du piercing à travers le monde, de la préhistoire à nos jours.
Il porte avec majesté ses grands bois ramifiés dans les forêts d’Asie, d’Amérique et d’Europe, mais aussi sur les peaux.
La société Save My Ink Forever propose un service un peu particulier : conserver la peau (tatouée) de vos proches défunts.
Parce que la pomme est sans doute le fruit le plus chargé symboliquement, elle s’est invitée sur les peaux à grand renfort d’aiguilles et d’encres.
Une journaliste néo-zélandaise a marqué l’histoire de son pays en devenant la première présentatrice de télévision à arborer un tatouage traditionnel maori sur le visage.
Amateur·rice du craps, du Yams ou du 421 ? Dans le studio Crock’Ink Bonneuil, les dés se jettent aussi sur les peaux !