En 2021, Crock’Ink a continué de vous accueillir, dans le respect des gestes barrière et des normes sanitaires. Pour fêter la fin de l’année, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir 10 articles que vous nous avez inspiré au cours des 12 derniers mois !
En 2022, nous continuons à vous accueillir tous les jours sauf le dimanche de 11h à 19h au 3 avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne (94380) – masqué·es et hors périodes de confinement :
Merci encore de votre fidélité !
Qu’on l’appelle Marie de Nazareth, Sainte Vierge, Immaculée Conception ou encore Notre Dame, la Mère de Dieu dans la religion chrétienne a quitté les toiles de Fra Angelico, Raphaël et Léonard de Vinci pour s’inviter sur les peaux des tatoué·es.
Vous soupçonnez votre piercing d’être responsable d’une infection cutanée ? Qu’il ait été réalisé sur l’oreille, le nombril ou encore la langue, découvrez 5 réflexes à adopter pour reconnaître les symptômes de l’infection.
Comment, d’un lobe d’oreille vierge de tout trou, arrive-t-on à un magnifique écarteur d’oreille ? Explications millimétrées signées Crock’Ink.
Lorsqu’on évoque les tatouages intimes, de quelles zones du corps parle-t-on ? Sont-ils douloureux ? Éclairage signé Crock’Ink !
La fresque qui sublime l’entrée du studio Crock’Ink de Bonneuil-sur-Marne, on l’aime d’amour, et on la doit à Nilko Loveletters. Portrait d’un artisan de l’urbain et du beau.
Parfois moqué, le tatouage tribal est pourtant l’une des plus anciennes formes d’art corporel au monde. Crock’Ink lui rend hommage et, pour cela, vous emmène jusqu’en Océanie…
Définition, douleur, soins, bijoux : le studio Crock’Ink Bonneuil s’attarde sur le piercing à l’arcade !
Fan inconditionnel de la série One Piece ? Les tatoueurs de Crock’Ink Bonneuil vous soufflent quelques idées pour faire d’un bout de votre peau, une jolie case de manga.
Les tatoueurs de Crock’Ink Bonneuil vous parlent de la symbolique de l’ancre, vous soufflent quelques idées pour votre prochain tattoo, et vous font une promesse : sur cette page, vous ne trouverez aucun jeu de mots entre l’ancre et l’encre.
Il a 22 ans, il est italien, et alors que la pandémie de Covid-19 fait encore et toujours parler d’elle, il a choisi de se faire tatouer le QR code de son passe sanitaire. Récit signé Crock’Ink.