Tatouage One Piece : idées et inspirations

Fan inconditionnel de la série One Piece ? Les tatoueurs de Crock’Ink Bonneuil vous soufflent quelques idées pour faire d’un bout de votre peau, une jolie case de manga.

 

L’incroyable record de la saga One Piece

Au panthéon des mangakas les plus emblématiques de la culture nippone, les Akira Toriyama (Dragon Ball), Tsugumi Ôba (Death Note) et autres Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter) ont dû faire un peu de place à un petit génie venu d’un autre monde : Eiichirō Oda. Dessinateur et scénariste, le natif de Kumamoto est désormais célébré pour avoir donné vie à ce qui est ni plus ni moins le manga le plus vendu de ce 21ème siècle dans l’Empire du Soleil levant et le reste du monde : One Piece.

 

One Piece : un univers foisonnant propice au tatouage

Si la saga One Piece inspire autant les tatoueur·ses que les tatoué·es, c’est pour le caractère éminemment épique et riche de son univers. Exploitant des thèmes aussi variés que la liberté, l’amitié et la piraterie, l’œuvre s’inscrit dans la ligne éditoriale des shōnen, autrement dit cible principalement les jeunes adolescents. Mais depuis sa création en 1997, la qualité intrinsèque de la saga l’a fait transcender les frontières de genres et de générations.

 

Page après page, on suit les péripéties Monkey D. Luffy, un garçon dont le corps a acquis les propriétés du caoutchouc après avoir mangé par inadvertance un fruit du démon…

 

Des idées de tattoo One Piece

Logo de la série, Luffy, Zoro ou encore chapeau de paille : besoin d’inspiration pour votre tatouage One Piece ? Rendez-vous sur Pinterest !

 

Se faire tatouer dans le 94 toute l’année

Crock’Ink vous accueille tous les jours sauf le dimanche de 11h à 19h au 3 avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne (94380) – masqué·es et hors périodes de confinement :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil