Le studio de tatouage à Bonneuil Crock’Ink s’est illustré à plusieurs reprises dans le tatouage girly, et vous en donne la preuve par l’image – liste d’exemples non-exhaustive !
Le meilleur moyen de définir ce qu’est – et ce que n’est pas – le tatouage girly, c’est encore de se référer à un dictionnaire. Pour le prestigieux Cambridge Dictionary, référence de la langue anglaise, girly est un adjectif familier signifiant : "typical of females, or suitable for females rather than males". S’il qualifie donc quelque chose relatif aux filles, il peut aussi s’avérer péjoratif et désigner une gamine.
Au sein de notre studio de tatouage du Val-de-Marne, rien de péjoratif au tatouage girly – bien au contraire. Demandez à Matthieu Inkurable, passé expert en la matière. Chez beaucoup, le tatouage girly peut prendre la forme d’une petite pièce ou, à l’inverse, épouser les contours d’une grande composition. Chez lui, le tattoo girly lorgne souvent du côté de Walt Disney et, plus généralement, de l’animation. Betty Boop, la Fée Clochette, Pocahontas ou encore Cléo, poisson aux traits féminins de Pinocchio, ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres.
Vous l’avez compris : le tattoo girly a l’avantage de se décliner de mille façons et d’épouser maints styles et formes. Le meilleur moyen de trouver celui qui vous correspond ? Échanger avec Matthieu Inkurable, notre tatoueur du Val-de-Marne ! Pour ce faire, 3 options s’offrent à vous :