Votre tatoueur à Bonneuil réalise votre tatouage manga

Au mois de juin 2017, vous avez été nombreux à liker notre tatouage Dragon Ball réalisé entre les murs de votre studio de tatouage Crock’Ink. Porté par votre enthousiasme, votre tatoueur à Bonneuil vous propose une petite plongée dans le monde du tatouage manga !

 

Quand votre tatoueur se fait mangaka…

 

Le tatouage manga se réfère à toute pièce encrée sur la peau puisant son inspiration dans la bande dessinée japonaise. Dans ce style à part entière où votre tatoueur se mue, l’espace de quelques heures, en un mangaka délaissant le crayon pour le dermographe, les œuvres les plus célèbres comme les plus intimes de l’Empire du Soleil levant se tutoient : on y croise l’indétrônable Dragon Gall, mais aussi One Piece, Naruto, Golgo 13, Astro Boy ou encore Ken le Survivant – pour ne citer qu’eux.

 

Des personnages de manga eux-mêmes accros au tattoo

 

Également appelé tatouage anime, du terme employé pour désigner une série de dessins animés ou un film d’animation en provenance du même pays, le tatouage manga est en soi un hommage aux personnages issus de cette richissime mouvance. Dans ce monde imaginaire, de nombreux personnages sont tatoués, volontairement ou malgré eux : on pense à Végéta et son M frontal gravé par Babidi, mais aussi à Gray et son tattoo pectoral dans Fairy Tail, à Ace et son tatouage dorsal dans One Piece, à Sebastien et son tatouage à la main dans Black Butler, ou même à Renji Abarai et sa large composition dans Bleach.

 

Pour un tatouage manga, demandez votre tatoueur à Bonneuil Crock’Ink !

 

Aussi à l’aise dans la couleur que dans le noir et gris, votre tatoueur à Bonneuil concrétise au sein du studio Crock’Ink toutes vos envies de tatouage manga. Un personnage à honorer ? Une scène mythique à sublimer ? Faites-nous part de votre projet ! Pour ce faire, vous pouvez :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil