Tatouage Val-de-Marne : tout sur le tattoo bas du dos

Envie d’un tatouage bas du dos dans le Val-de-Marne ? L’adresse à connaître, c’est celle du studio de tatouage à Bonneuil Crock’Ink ! Experte en la matière, notre équipe vous dit ce qu’il faut savoir de ce tattoo particulièrement prisé des femmes.

 

Le tatouage bas du dos, visible en certaines circonstances seulement

 

L’avantage du tattoo en bas du dos est qu’il n’est visible qu’en certaines circonstances uniquement. De fait, il se repose en automne et en hiver – sauf dans l’intimité d’une chambre… – et se dévoile une fois les beaux jours revenus, tout particulièrement en été. Son exhibition passe par le port d’un pantalon taille basse ou d’un haut dévoilant le ventre, et atteint son apothéose quand celle qui le porte enfile un bikini.

 

Quels motifs pour un tatouage bas du dos ?

 

Longtemps cantonné au style tribal, le tattoo bas du dos a su transcender ces limites pour toucher aux courants les plus variés. Aujourd’hui, on trouve encrés au-dessus des fesses des tatouages papillons, des tatouages ange, des tatouages étoilés, voire même des lettrages ; certains, parmi ces derniers, ne maquent d’ailleurs ni d’humour, ni d’autodérision…

 

Tatouage en bas du dos et péridurale font-ils bon ménage ?

 

Certaines futures mamans qui portent un tattoo en bas du dos se demandent si elles pourront bénéficier d’une péridurale pendant leur accouchement. À ce sujet, la Société française d’anesthésie et de réanimation s’est voulue rassurante, indiquant qu’un seul cas de complication liée à une péridurale alors que la patiente était tatouée avait été identifié.

 

Prendre rendez-vous dans notre studio de tatouage de Bonneuil pour votre tattoo bas du dos

 

Convaincu(e) ? Pour nous faire part de votre projet de tatouage en bas du dos, vous pouvez dès aujourd’hui :

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil