Tendance : le tatouage au creux du bras

Dans l’air du temps, sa discrétion l’a rendu tendance : le tatouage au creux du bras a le vent en poupe et plait aux amoureux(ses) des tattoos pudiques et délicats. Zoom signé du studio de tatouage à Bonneuil Crock’Ink.

 

Après le tattoo sur le poignet ou derrière l’oreille : le tatouage au creux du bras

En matière de tattoos sobres voire secrets, il y aura eu la petite pièce sur le poignet, le petit ornement juste derrière l’oreille… et le tatouage au creux du bras. Depuis une poignée d’années, le tatouage s’invite de plus en plus abondamment à la pliure du coude et épouse des formes aussi plurielles que des fleurs légères, des lignes fines ou encore des animaux en couleur ou en noir et gris.

 

Un tattoo discret qui apparait et disparait à l’envi

Ce qui a contribué à forger le succès du tatouage au creux du bras, c’est sa capacité à être facilement dissimulé. Dès l’automne venu, de simples manches longues permettent de voiler la pièce aux yeux de tous. Et si vos bras sont nus, il suffit tout simplement de les plier… pour faire disparaitre le motif au chaud entre votre avant-bras et votre biceps.

 

Les deux choses qu’il faut savoir sur le tatouage au creux du bras avant de se faire tatouer

Craquant et original, le tatouage au creux du bras ne va toutefois pas sans un ou deux inconvénients. Le premier ? À cet endroit du corps humain, la peau est très fine. Conséquence : le tatouage risque de s'effacer peu à peu avec le temps. Pas de panique : quelques corrections à point nommé chez votre tatoueur à Bonneuil ou ailleurs permettront de le revigorer. Le second ? Le creux du bras est connu pour être assez douloureux lorsque l’on y grave un tatouage. Mais rassurez-vous : certains tatoueurs sont (bien) plus doux que d’autres !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil