Tatouages Pokémon : tatouez-les tous !

Une semaine par mois depuis l’automne 2020, Neos tatoue en guest au studio Crock’Ink de Bonneuil-sur-Marne. Et parmi les flashs proposés par le tatoueur, des célèbres petites créatures ont particulièrement le vent en poupe : les Pokémons !

 

L’épopée Pokémon, c’est quoi ?

Craquer pour un tattoo Pokémon, c’est déclarer sa flamme à la franchise créée par Satoshi Tajiri au milieu des années 1990, et dont la popularité ne s’est jamais démentie depuis. Exploitée sous forme de jeux vidéo, mais aussi d’anime, de mangas ou encore de jeux de cartes à collectionner, l’univers met en scène Sacha, jeune garçon voyageant à travers diverses régions fictives dans le but d’attraper de nouvelles sortes de monstres particulièrement aptes au combat…

 

Un tattoo Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?

Qu’ils soient d’eau ou de feu, de roche ou de glace, ou encore de plante ou de ténèbres, les Pokémons ont tôt fait d’investir les peaux. Ainsi, on croise de plus en plus fréquemment sur les épidermes, les Pikachu, Dracaufeu, Mewtwo et autres Ectoplasma, qui combinent pour la plupart la couleur et le style cartoon. Mais attention, un autre symbole iconique de la saga est aussi populaire sur les bras, les jambes et autres parties du corps : les Poké Balls, appareils sphériques utilisés par les dresseurs pour capturer de nouveaux Pokémon !

 

Trouver des idées de tatouages Pokémon

Sur Pinterest, le compte AlloTattoo a répertorié quelques idées de tattoos Pokémon. Pour y puiser votre inspiration, cliquez ici !

 

Dans le Val-de-Marne, la référence Crock’Ink pour vos tattoos

Envie d’un premier ou d’un nouveau tatouage ? Crock’Ink vous accueille tous les jours sauf le dimanche de 11h à 19h au 3 avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne (94380) – masqué·es et hors périodes de confinement :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil