Quelques-uns des records du tatouage les plus fous

Pour (tenter de) vous faire oublier que la fin de l’été approche et que la rentrée, c’est maintenant, votre studio de tatouage de Bonneuil Crock’Ink vous redonne le sourire en vous listant quelques-uns des records du tatouage les plus fous catalogués officiellement au Livre Guinness des records !

 

Les plus vieux tatouages

 

Otzi, retrouvé momifié en 1991 dans les Alpes italiennes, était paré de 61 tattoos. Et Otzi est mort environ 5 300 ans avant d’avoir été découvert. Qui dit mieux ?

 

L’homme le plus tatoué…

 

Né en Nouvelle-Zélande et naturalisé australien, Lucky Diamond Rich est l’homme le plus tatoué au monde – il est même encré entre les orteils, sur les paupières, et sur les gencives. Il a passé plus de 1 000 heures sous les aiguilles… mais, malheureusement, pas une seule dans notre studio de tatouage du Val-de-Marne.

 

… et la femme la plus tatouée

 

Chez ces dames, c’est l’Américaine Charlotte Guttenberg qui détient le record, avec une surface de peau tatouée à 97,5 %.

 

La plus longue session de tatouage

 

Forcément, le record est détenu à deux : Giuseppe Colibazzi, tatoueur, a encré Danny Galassi pendant 52 heures et 56 minutes. C’était en juillet 2016 en Italie, en convention.

 

La personne qui s’est fait tatouer le même personnage le plus de fois

 

Le Néo-Zélandais Lee Weir a une passion : Homer Simpson. D’ailleurs, il l’aime tellement qu’il se l’est fait encrer… 41 fois.

 

La personne qui s’est fait tatouer le même prénom le plus de fois

 

L’Anglais Mark Evans cultive, lui aussi, une certaine monomanie : pas pour le héros jaune imaginé par Matt Groening, mais pour le prénom Lucy, qu’il s’est fait tatouer 267 fois. Allez, au studio de tatouage Bonneuil Crock’Ink, on l’excuse : il s’agit du prénom de sa fille.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil