Coronavirus : par précaution, notre studio sera temporairement fermé

À Crock’Ink Bonneuil, on aime le tatouage et le piercing – mais on aime aussi votre sécurité autant que la nôtre, et celle de vos proches autant que des nôtres. Ainsi, au regard de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 et des récentes annonces du Gouvernement, nous avons décidé, avec peine mais consciencieusement, de fermer jusqu’à nouvel ordre les portes de notre salon.

 

Que faire si vous aviez pris rendez-vous pour un tattoo ou un piercing ?

Vous aviez pris rendez-vous auprès de nous ? Vous pouvez nous contacter dès à présent :

  • par e-mail à l’adresse crockink@gmail.com
  • par téléphone au 01.49.80.94.73

 

Comment vous tenir informé·e des évolutions des mesures liées au Covid-19 ?

Attention aux sites, pages et comptes relayant de fausses informations. Pour vos doutes et vos questions, Crock’Ink vous invite à vous rendre directement sur la page dédiée au virus sur le site officiel du Gouvernement :

 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

La page rappelle que le chef de l’État « a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements ». Est aussi stipulé qu’un « dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum », et que « les déplacements sont interdits » sauf dans certains cas, et uniquement « à condition d’être munis d’une attestation ».

 

Les déplacements encore tolérés par le Gouvernement

Cinq motifs de déplacement tolérés sont listés par l’État. Spoiler alert : « Aller se faire tatouer » n’en fait pas partie… Les voici :

  • « Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible »
  • « Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés »
  • « Se rendre auprès d’un professionnel de santé »
  • « Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières »
  • « Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement »

 

Crock’Ink vous appelle à la prudence : les infractions à ces règles seront sanctionnées d’une amende allant de 38 à 135 euros.

 

On vous embrasse (de loin), on vous remercie chaleureusement de vos messages de soutien, et on vous dit à très bientôt !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil