Nos tattoos Disney réalisés pendant la Cézanne Tattoo Ink 2018

Ambassadeur des studios Crock’Ink lors de la 5ème Cézanne Tattoo Convention d’Aix-en-Provence le premier week-end d’octobre 2018, Matthieu Inkurable a fait la démonstration de sa spécialité : le tatouage Disney. Morceaux choisis.

 

Un cover Mickey Mouse sur le mollet

Un ancien idéogramme asiatique à faire disparaitre au-dessus de la cheville ? Matthieu a relevé le défi grâce à une représentation en black and grey de Steamboat Willie, le court-métrage d’animation des studios Disney sorti en 1928 et marquant la naissance officielle du personnage. On y voit la célèbre souris conduire un gouvernail – un nouveau tattoo pour de nouveaux horizons !

Un attrape-rêves Fée Clochette sur la cuisse

Le rêve fait partie intégrante de l’univers de Peter Pan, l’œuvre créée par J. M. Barrie et réinterprétée par Disney. Pour sa plongée dans le Pays imaginaire – Neverland en version originale –, notre tatoueur a choisi un attrape-rêves haut en couleurs survolé par la Fée Clochette. Au sommet des volutes bleues, les plus observateurs auront observé le mythique Château de la Belle au bois dormant…

Une skyline de Disneyland Paris sur le bras

Situé à 35 minutes du studio de tatouage à Bonneuil Crock’Ink, Disneyland Paris a également inspiré Matthieu. Sur bras, notre tatoueur a encré la ligne d’horizon du plus célèbre des parcs d’attractions français. Dans cette silhouette urbaine évoquant une ombre s’estompant au loin, on aura reconnu le Sleeping Beauty Castle – encore lui… – ou encore l’attraction Pirate des Caraïbes…

Un Stitch discret sur le mollet

Enfin, notre tatoueur a gravé sur peau son interprétation de l’Expérience 626, plus connue sous le nom de Stitch, attachante créature extraterrestre tirée du film de 2002 Lilo et Stitch. Juste en-dessous apparait, dans la police de caractères Disney, un lettrage : Ohana, qui signifie famille…

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil