Naruto : des idées de tatouages pour un manga culte

Avec One Piece, Golgo 13 et Dragon Ball, Naruto complète le top 4 des mangas les plus vendus de l’Histoire. Et tout comme ces illustres titres, il s’est aussi invité sur les peaux pour de savoureux tatouages. Crock’Ink Bonneuil vous montre la direction à prendre pour trouver vos prochaines idées en la matière.

 

Quand tattoo rime avec nekketsu

C’est un comble : l’aventure démarre au crépuscule d’un siècle – et même d’un millénaire – que la plupart de ses lecteurs n’ont même pas connu. Nous sommes en 1999 lorsque commence à paraitre, en territoire nippon, un nouveau titre baptisé Naruto.

 

Sortie de l’imaginaire du mangaka Masashi Kishimoto, l’œuvre s’inscrit dans la plus pure tradition du nekketsu, procédé narratif employé principalement dans les mangas shōnen et faisant la part belle à de jeunes héros masculins s’apprêtant à vivre un récit initiatique.

 

L’ébouriffant univers de Naruto pour vos tatouages

L'histoire nous plonge aux côtés de Naruto, adolescent orphelin, espiègle et un brin cancre. Son rêve ? Devenir un grand ninja. Pour arriver à ses fins, le jeune homme va évoluer dans un univers riche qui va voir se bousculer les influences diverses – une incroyable manne pour vos tattoos.

 

Dans le manga, les ninjas sont organisés en villages cachés, servant leur pays par des missions diverses et variées lorsqu’ils ne sont pas en guerre. Chaque village jouit de sa propre organisation interne, et le chef, appelé kage, possède une certaine autonomie.

 

Des idées de tatouage Naruto

Besoin d’inspiration pour votre prochain tattoo dédié à l’univers créé par Masashi Kishimoto ? Rendez-vous sur Pinterest !

 

Le 94, moins loin que le Japon pour votre prochain tatouage

Crock’Ink vous accueille tous les jours sauf le dimanche de 11h à 19h au 3 avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne (94380) – masqué·es et hors périodes de confinement :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil