Jé Twinscore, nouveau tatoueur résident à Crock’Ink Bonneuil

Un nouveau tatoueur résident rejoint l’équipe du studio Crock’Ink à Bonneuil-sur-Marne : découvrez Jé Twinscore, son parcours, et ses tattoos !

 

Un ancien chef de Meilleur ouvrier de France chez Crock’Ink

Le 1er octobre 2020, la famille Crock’Ink s’agrandit. Le nouveau venu ? Sa carte d’identité dit « Jérôme »… mais lorsqu’il trempe ses aiguilles dans l’encre pour piquer les peaux, c’est sous le pseudo de Jé Twinscore qu’il officie.

 

Avant de traverser le périph pour rejoindre le Val-de-Marne, ce Parisien d’origine a eu une toute autre vie. Et quelle vie ! Titulaire d’un CAP pâtisserie, confiserie et chocolatier, Jérôme exerce 15 ans durant dans le plaisir de bouche, œuvrant même quelques années dans un palace doublement étoilé au Michelin… Compagnon du Tour de France, il accroche à son CV un poste de chef auprès d’un Meilleur ouvrier de France.

 

Un nouveau tatoueur réaliste, blackwork et lettrage dans le 94

Sa carrière dans le tatouage, entamée il y a près de 4 ans, c’est à Mika Twinscore qu’il la doit. Son frère jumeau l’initie à la discipline et se fait l’artisan de cette insolite mutation – de pâtissier d’excellence… à tatoueur de talent.

 

Aujourd’hui, ce passionné de musique et de skate, polyvalent dans sa pratique du tattoo, ne cache pas ses préférences pour cette sainte trinité : le réalisme, le blackwork et le lettrage, le tout en noir et gris. Amen !

 

Prendre rendez-vous avec Jé Twinscore pour votre prochain tatouage

Des envies tattoos ? Confiez-les aux mains expertes de notre nouveau tatoueur ! Vous pouvez dès maintenant :

En attendant, vous pouvez également suivre Jérôme sur son compte Instagram : @jetwinscore !

 

Quelques réalisations signées Jé Twinscore

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil