Tatoueur 94 : votre tatouage à bandes noires

Apparenté au tatouage géométrique ainsi qu’au blackout tattoo, le tatouage à bandes noires séduit par sa simplicité – d’aucuns diront son minimalisme. Habitué du motif, votre tatoueur du 94 à Crock’Ink vous livre les principales raisons qui poussent les tatoué(e)s à choisir celui que les Anglo-Saxons appellent l’armband tattoo.

 

Un tatouage à bandes noires pour symboliser le deuil

 

La pratique est fréquente dans les événements publics : on arborera un brassard noir au bras pour rendre hommage à une ou plusieurs personnes disparues récemment. Le tatouage à bandes noires peut reprendre cette tradition et s’inscrire dans une dynamique de deuil : on se l’encre pour ne pas oublier un être cher et disparu.

 

Un tattoo à bandes noires en signe d’appartenance au christianisme

 

Le motif peut également exercer une portée religieuse, et plus particulièrement chrétienne. Lorsque le tattoo à bandes noires tend vers le fil barbelé, il évoque irrémédiablement Jésus-Christ, et le martyre vécu par le prophète coiffé d’une couronne d’épine pendant sa Passion. Ici, la bande noire devient alors synonyme de foi, d’espoir, et de salvation.

 

Un tattoo à bandes noires… tout simplement parce que c’est beau !

 

Qui a dit qu’un tatouage devait absolument revêtir une symbolique ? Suivez les conseils de votre tatoueur du 94 et craquez pour un tattoo à bandes noires… tout bonnement parce que c’est joli ! Pour nous faire part de votre propre projet, vous connaissez le bon réflexe :

 

  • cliquez sur notre page Contact
  • passez-nous un coup de téléphone durant nos heures d’ouverture au 01.49.80.94.73
  • envoyez-nous un e-mail à l’adresse crockink@gmail.com ou un message privé sur notre page Facebook officielle
  • passez nous voir directement en boutique du lundi au samedi de 11h à 19h au 93 avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne !
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil