Galerie : les tatouages sur les pectoraux

Au studio de tatouage à Bonneuil-sur-Marne Crock’Ink, les tattoos s’invitent aussi sur les pectoraux de ces messieurs. L’occasion, pour nous, de dresser une galerie des plus jolis exemples trouvés sur internet en la matière.

 

Conor McGregor, l’exemple le plus emblématique des tatouages sur les pectoraux

Le champion d’arts martiaux mixtes Conor McGregor a contribué à sa récente popularisation : l’Irlandais arbore un impressionnant motif animalier sur le haut du torse – une bête sur laquelle trône une couronne, symbole de sa suprématie en MMA. Mais en France et partout ailleurs, nul besoin d’avoir été sacré champion des poids plumes, légers ou lourds pour craquer pour un tatouage sur les pectoraux.

 

Un tatouage pour habiller votre cœur

Opter pour un tattoo sur les pectoraux ou le haut du torse, c’est donner à son motif une signification très puissante puisque celui-ci va venir habiller la zone névralgique du corps : le cœur. Ce dernier symbolise le siège des émotions et des sentiments. Il constitue le moteur par lequel l’homme peut s’élever… ou se perdre. Principe de la vie, il est l’organe sacré par excellence. Dispensateur d’énergie et d’amour, il évoque toute la gamme des possibles – ne parle-t-on pas de cœur en or ou, à l’inverse, de cœur de pierre ? Un tatouage sur les pectoraux peut également protéger des "souillures du cœur" listées dans le canon bouddhique : l’avidité, la haine, l’égarement, la vanité, l’hésitation, l’indifférence, l’émoi ou encore le manque de dignité.

 

Votre tatouage aux pectoraux au studio Crock’Ink de Bonneuil-sur-Marne

Envie vous aussi d’exhiber un tatouage sur le haut de votre torse ? Confiez vos projets à nos tatoueurs du Val-de-Marne en :

  • nous téléphonant pendant nos heures d’ouverture au 01.49.80.94.73
  • nous envoyant un e-mail à l’adresse crockink@gmail.com
  • nous posant vos questions en privé sur notre page Facebook officielle
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil