Galerie : avec les tatouages Star Wars, que l’Encre soit avec toi

Avec 220 millions de dollars de recette réalisés pendant son premier week-end de présence dans les salles obscures américaines, Les Derniers Jedi s’est installé en haut du box-office américain. Le 8ème volet de la saga Star Wars réalise du même coup le deuxième meilleur démarrage de l’Histoire derrière… l’épisode 7, Le Réveil de la Force. Un succès colossal qui a donné des envies tattoo à certain(e)s fans ! Au début du mois de janvier 2018, le studio de tatouage à Bonneuil-sur-Marne tatouait un Strormtrooper du Premier Ordre sur cuisse. Aujourd’hui, nous vous présentons une galerie spéciale tatouages Star Wars vus sur internet !

 

Les motifs les plus populaires pour un tatouage Star Wars

 

Certains personnages et autres constituantes de la célèbre saga créée par George Lucas ont particulièrement le vent en poupe sur épiderme – en réalisme comme en graphique, en new school ou encore en aquarelle. Yoda et Dark Vador trustent le haut du classement, suivis de près par les emblématiques Stormtroopers, Boba Fett ou encore Chewbacca. Les vaisseaux ne sont pas en reste puisque le Faucon Millenium et autres X-Wings défilent eux aussi à vitesse-lumière sur les peaux…

 

Un tatouage Star Wars chez un tatoueur du Val-de-Marne ? C’est possible avec Crock’Ink !

 

Que vous soyez jeune padawan de l’encrage ou maître Jedi du tattoo, vous avez rendez-vous au sein du studio de tatouage à Bonneuil-sur-Marne Crock’Ink pour votre prochain tatouage Star Wars. Pour échanger avec nous, vous pouvez :

 

 

Comme dirait un célèbre personnage de la saga évoqué ci-dessus : ouverts du lundi au samedi de 11h à 19h, nous sommes…

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil