Galerie : les tatouages South Park

Au mois de juillet 2017, votre tatoueur du 94 à Crock’Ink Bonneuil a tatoué un Eric Cartman exhibant son postérieur sur un cône glacé. Un tattoo fidèle à l’esprit irrévérencieux de la série… et encore, vous n’avez pas tout vu ! Inspirée par vos réactions enthousiastes, notre équipe a eu l’idée de réunir une galerie de tatouages South Park aux styles bien différents les uns des autres.

 

Une galerie de personnages qui s’étoffe depuis 20 ans

 

Le 13 aout 2017, Trey Parker et Matt Stone fêteront le 20ème anniversaire de leur série d’animation : 2 décennies auparavant, le pilote était diffusé sur Comedy Central et mettait en scène 4 gamins grandissant dans une petite ville du Colorado. Depuis, Stan, Kyle, Kenny et Cartman ont mêlé une riche galerie de personnages à leurs aventures tour à tour satiriques, surréelles, grivoises et parodiques… et se sont même invités sur les épidermes.

 

Des tatouages South Park pour tous les goûts

 

Qu’il soit couché sur la jambe, le bras ou le dos, le tatouage South Park représente souvent un seul et unique personnage. Si Cartman règne en maître sur les peaux, il lui arrive néanmoins de laisser la place au plus consensuel Stan, au père de celui-ci Randy, au mignon Butters, à Wendy pour les pièces les plus girly, ou encore à la serviette accro à la weed Servietsky. Opter pour un tattoo South Park, c’est aussi fusionner le style cartoon avec le courant de votre choix – la preuve avec le new school I thought this was a free country, ou le tatouage de couple empreint de… vomi.

 

Quand tatouage South Park rime avec exigence technique

 

Mais au sein de notre studio de tatouage du 94, notre coup de cœur va au récent Kenny paré d’un costume violet réalisé le 1er juillet 2017 de main de maitre au Cantal Ink par Calvin Moktar. L’équipe Crock’Ink y était… et elle a adoré ! Vous désirez vous aussi craquer pour un tatouage South Park ? Contactez-nous !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil