Tattoos Harry Potter : quand tatouage rime avec Poudlard

Il est né sur les pages d’un livre, a connu une carrière flamboyante sur grand écran, s’est offert une incursion sur les planches… et désormais, il s’invite même sur les peaux, y compris au sein du studio de tatouage à Bonneuil Crock’Ink. À nos côtés, empruntez le quai 9 3/4 et découvrez notre galerie de tatouages Harry Potter.

 

Un personnage de petit sorcier apparu en 1997

 

Harry Potter à l'école des sorciers, premier roman de la série littéraire centrée sur le personnage d’Harry Potter, parait le 26 juin 1997 en Grande-Bretagne. Il est issu de l’imaginaire de J. K. Rowling, ancienne enseignante d’anglais et de français. En 2018, les ouvrages de la saga s’étaient vendus à plus de 500 millions d'exemplaires et traduits en 80 langues, faisant de la série la plus vendue de toute l'histoire de la littérature.

 

L’univers Harry Potter en tatouages

 

Sur peau, Harry Potter adopte volontiers les traits de Daniel Radcliffe, l’acteur qui l’a interprété pendant toute la saga cinématographique. Mais d’autres personnages se sont octroyé droit de cité, dans des styles réalistes, graphiques ou cartoon : c’est le cas de Dumbledore ou de Dobby, par exemple. Quelques fans ont, pour leur part, privilégié les couleurs de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, les 4 maisons de Poudlard !

 

Votre propre tattoo Harry Potter juste à côté de Paris

 

Nul besoin d’aller jusqu’à Poudlard pour obtenir un tatouage Harry Potter : il suffit de vous rendre en voiture, à pied ou en balai magique au sein de studio de tatouage à Bonneuil-sur-Marne Crock’Ink. Pour nous contacter, vous pouvez :

 

  • venir nous voir en boutique du lundi au samedi de 11h à 19h au 93 avenue de Paris (94380)
  • cliquer sur notre page Contact
  • nous téléphoner durant nos heures d’ouverture au 01.49.80.94.73
  • nous écrire à l’adresse crockink@gmail.com ou en privé sur notre page Facebook officielle
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil