Galerie : 15 tatouages spécial Covid-19

Muse inattendue, la Covid-19 a inspiré les tatoueurs et les tatoués, même confinés. Crock’Ink a sélectionné sur le web 15 tattoos dédiés au triste virus, signés de consœurs et confrères aux quatre coins du globe !

 

Les motifs rois : les microbes… et le papier toilette

Avant de parler de Covid-19, on a d’abord longuement évoqué le coronavirus. Dont acte : plusieurs femmes et hommes ont choisi d’arborer sur leurs peaux des virus – couronnés ou pas. Certains sont ornés de lettrages, d’autres d’une date… quand une poignée d’entre eux tend ni plus ni moins des feuilles de papier toilette. Une précaution bienvenue pour celleux qui seraient tenté·es d’oublier qu’on a bien failli manquer de rouleaux…

 

Une célèbre marque de bière s’invite dans les épidermes

Le 2 avril 2020, le site de la chaîne américaine CNN rapportait que le groupe Modelo, qui produit la bière Corona, a annoncé qu’il arrêtait la production et le marketing de sa boisson alcoolisée fétiche. Qu’à cela ne tienne : à défaut d’en boire, les amoureux de tattoo se sont fait encrer le breuvage au nom pour le moins équivoque…

 

Le professeur Raoult dans la peau

Idolâtré par certains, déprécié par d’autres, Didier Raoult a beaucoup fait parler de lui pendant la crise de Covid-19. Rien d’étonnant à ce que certain·es aient voulu se tatouer le portrait de l’infectiologue et professeur de microbiologie officiant à Marseille.

 

Un tattoo sans contagion chez Crock’Ink Bonneuil

Depuis le 12 mai 2020, le studio de tatouage du Val-de-Marne Crock’Ink vous pique à nouveau, dans le respect le plus strict des gestes barrière. Pour passer sous nos aiguilles du lundi au samedi de 11h à 19h au 93 avenue de Paris (Bonneuil-sur-Marne), vous pouvez :

  • nous appeler au 01.49.80.94.73
  • nous écrire à l’adresse crockink@gmail.com
  • nous envoyer un message privé sur la page Facebook Crock’Ink Bonneuil
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil