Des tatouages inspirés du manga Fairy Tail

Dans la famille des mangas que les nippophiles aiment se faire tatouer, je demande : Fairy Tail ! Les tatoueurs de Crock’Ink Bonneuil vous parlent de ce shōnen à succès et vous aiguillent vers quelques sources d’inspiration pour votre prochain tattoo.

 

2006 : Fairy Tail prend son envol au Japon

En 2006, l’Empire du Soleil levant découvre un nouveau titre publié dans Weekly Shōnen Magazine, hebdomadaire de l’éditeur Kōdansha : Fairy Tail. Les jeunes – et les moins jeunes – Japonais·es y découvrent le royaume de Fiore, peuplé de mortels parmi lesquels se fondent des femmes et des hommes maniant la magie. Des guildes ont vu le jour, et l’une d’elle va particulièrement faire parler d’elle : c’est celle qui donnera son nom au manga.

 

Un titre mythique qui se découvre sur papier ou sur écran

En France, il faudra attendre 2008 pour que soit publié le bijou d’Hiro Mashima. Dix années durant, Pika Édition se chargera d’offrir aux fans français l’intégralité de la saga ; d’autres se rabattront sur les quelques 328 épisodes que compte l’anime. Au gré des pages, on se délecte des aventures des principaux personnages, parmi lesquels figurent :

  • Natsu Dragnir, mage de feu atteint du mal des transports
  • Lucy Heartfilia, qui caresse l’espoir d’intégrer la guilde
  • Happy, chat anthropomorphe
  • Erza Scarlet, mage chevalier
  • Grey Fullbuster, mage de glace
  • Wendy Marvel, chasseuse de dragon céleste

 

Des idées de tatouage Fairy Tail

Besoin d’inspiration pour votre prochain tattoo Fairy Tail, en couleurs ou en noir et gris ? Rendez-vous sur Pinterest !

 

Un tatouage féérique dans le 94

Crock’Ink vous accueille tous les jours sauf le dimanche de 11h à 19h au 3 avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne (94380) – masqué·es et hors périodes de confinement :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil