Crock’Ink Bonneuil : l’année 2018 en 10 infos

De janvier à décembre 2018, vous êtes restés fidèles à l’actualité du studio de tatouage à Bonneuil-sur-Marne Crock’Ink. Nos tatoueurs vous proposent de revivre l’année en 10 faits marquants, et vous souhaitent un joyeux Noël suivi d’un bon Réveillon !

 

#1 : Depuis janvier 2018, les policiers ont enfin droit aux tatouages

Le saviez-vous ? Avant le mois de janvier 2018, un flou réglementaire régnait autour du port de la barbe chez les officiers de police et, surtout, sur celui des tatouages. Mais depuis le 12 janvier, les gardiens de la paix ont officiellement le droit d’exercer leur métier tatoués !

 

Relire notre article sur le sujet

 

#2 : Coût d’un tatouage : qu’inclut le prix payé par le client ?

À l’heure où de nombreux tatoueurs cassent leurs prix au détriment de la qualité et au risque de nuire gravement à la profession, notre studio de tatouage faisait le point sur la question : combien coûte un tattoo et, surtout, qu’implique le prix payé par le client ?

 

Relire notre article sur le sujet

 

#3 : Science : pourquoi les tatouages sont éternels

En mars 2018 était (enfin !) découvert le secret scientifique de la persistance des tatouages. Crock’Ink vous le révèlait.

 

Relire notre article sur le sujet

 

#4 : Piercing : se faire piercer son alliance de mariage

En matière d’alliances de mariage, il y a trois écoles. La première : porter et retirer quotidiennement un bijou pour manifester son attachement à l’être aimé. La deuxième : se faire tatouer l’annulaire gauche ou droit pour signifier un lien indélébile. La troisième : se faire piercer son alliance !

 

Relire notre article sur le sujet

 

#5 : Se faire tatouer en plein été : bonne ou mauvaise idée ?

Est-il vraiment déconseillé de se faire tatouer en plein été ? Forte de son expérience, notre équipe de tatoueurs du Val-de-Marne vous répondait.

 

Relire notre article sur le sujet

 

#6 : Le tatouage de cheveux : le remède à la calvitie ?

Oubliez les perruques, les implants ou encore les densificateurs capillaires : la solution anti-calvitie, c’est peut-être le tattoo !

 

Relire notre article sur le sujet

 

#7 : Un jour de NBA forcé à cacher son tatouage

Le joueur de basket-ball américain JR Smith devra désormais cacher son tatouage s’il ne veut pas verser une lourde amende à chaque match. Crock’Ink vous expliquait pourquoi.

 

Relire notre article sur le sujet

 

#8 : Nos tattoos Disney réalisés pendant la Cézanne Tattoo Ink 2018

Ambassadeur des studios Crock’Ink lors de la 5ème Cézanne Tattoo Convention d’Aix-en-Provence le premier week-end d’octobre 2018, Matthieu Inkurable a fait la démonstration de sa spécialité : le tatouage Disney.

 

Relire notre article sur le sujet

 

#9 : Un tatouage qui permet de jouer à Sonic le Hérisson

On n’arrête pas le progrès : à la fin de l’année, un homme se faisait encrer un tatouage lui permettant de jouer à Sonic en réalité augmentée… sur son bras.

 

Relire notre article sur le sujet

 

#10 : Idée cadeau : le recueil de photos "Marins tatoués"

Au printemps 2018 est sorti en librairie l’ouvrage "Marins tatoués", recueil de plus de 120 photos qui revient sur l’histoire pluriséculaire du tattoo. Une idée de cadeau de Noël ?

 

Relire notre article sur le sujet

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil