Le meilleur de Crock’Ink Bonneuil en 2021

En 2021, Crock’Ink a continué de vous accueillir, dans le respect des gestes barrière et des normes sanitaires. Pour fêter la fin de l’année, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir 10 articles que vous nous avez inspiré au cours des 12 derniers mois !

 

En 2022, nous continuons à vous accueillir tous les jours sauf le dimanche de 11h à 19h au 3 avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne (94380) – masqué·es et hors périodes de confinement :

 

Merci encore de votre fidélité !

 

#1 : Vierge Marie : une immaculée conception du tatouage

Qu’on l’appelle Marie de Nazareth, Sainte Vierge, Immaculée Conception ou encore Notre Dame, la Mère de Dieu dans la religion chrétienne a quitté les toiles de Fra Angelico, Raphaël et Léonard de Vinci pour s’inviter sur les peaux des tatoué·es.

 

Relire notre article

 

#2 : 5 réflexes pour savoir si son piercing est infecté

Vous soupçonnez votre piercing d’être responsable d’une infection cutanée ? Qu’il ait été réalisé sur l’oreille, le nombril ou encore la langue, découvrez 5 réflexes à adopter pour reconnaître les symptômes de l’infection.

 

Relire notre article

 

#3 : Écarteur d’oreille : le stretching, comment ça marche ?

Comment, d’un lobe d’oreille vierge de tout trou, arrive-t-on à un magnifique écarteur d’oreille ? Explications millimétrées signées Crock’Ink.

 

Relire notre article

 

#4 : Qu’est-ce qu’un tatouage intime ?

Lorsqu’on évoque les tatouages intimes, de quelles zones du corps parle-t-on ? Sont-ils douloureux ? Éclairage signé Crock’Ink !

 

Relire notre article

 

#5 : Nilko Loveletters, l’artiste derrière la fresque de Crock’Ink Bonneuil

La fresque qui sublime l’entrée du studio Crock’Ink de Bonneuil-sur-Marne, on l’aime d’amour, et on la doit à Nilko Loveletters. Portrait d’un artisan de l’urbain et du beau.

 

Relire notre article

 

#6 : Tatouage tribal : définition et signification

Parfois moqué, le tatouage tribal est pourtant l’une des plus anciennes formes d’art corporel au monde. Crock’Ink lui rend hommage et, pour cela, vous emmène jusqu’en Océanie…

 

Relire notre article

 

#7 : Piercing d’arcade : soins et types de bijoux

Définition, douleur, soins, bijoux : le studio Crock’Ink Bonneuil s’attarde sur le piercing à l’arcade !

 

Relire notre article

 

#8 : Tatouage One Piece : idées et inspirations

Fan inconditionnel de la série One Piece ? Les tatoueurs de Crock’Ink Bonneuil vous soufflent quelques idées pour faire d’un bout de votre peau, une jolie case de manga.

 

Relire notre article

 

#9 : Le tatouage d’ancre : la signification d’un tattoo culte

Les tatoueurs de Crock’Ink Bonneuil vous parlent de la symbolique de l’ancre, vous soufflent quelques idées pour votre prochain tattoo, et vous font une promesse : sur cette page, vous ne trouverez aucun jeu de mots entre l’ancre et l’encre.

 

Relire notre article

 

#10 : L’homme qui s’est fait tatouer son passe sanitaire

Il a 22 ans, il est italien, et alors que la pandémie de Covid-19 fait encore et toujours parler d’elle, il a choisi de se faire tatouer le QR code de son passe sanitaire. Récit signé Crock’Ink.

 

Relire notre article

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil