Audrey, nouvelle hôtesse au studio Crock’Ink Bonneuil

Toute nouvelle recrue du studio Crock’Ink de Bonneuil-sur-Marne, Audrey assure accueil de notre clientèle, prise de rendez-vous, et vente de bijoux. Welcome!

 

Une Cristolienne à Bonneuil

Des Hauts-de-Seine au Val-de-Marne, il n’y a qu’un pas – qu’Audrey s’est empressée de franchir. Né il y a (environ) un quart de siècle à Levallois-Perret, la jeune femme a depuis posé ses valises à Créteil, à quelques minutes de notre studio de tatouage et de piercing du 94.

 

Nouveau maillon entre nos client·es et nos prestataires, Audrey connait le secrétariat comme sa poche, et ça tombe bien. Diplômée d’un bac professionnel secrétariat qui l’a ensuite menée à un stage au secrétariat du lycée Édouard Brandy, elle a roulé sa bosse jusqu’à notre enseigne avec, entre temps, un aparté dans l’univers des traiteurs.

 

Une hôtesse amoureuse de 7ème Art et de piercings

Les goûts d’Audrey ? Le cinéma, avec une prédilection pour la science-fiction et l’épouvante, et la musique. Sportive accomplie, notre hôtesse ne fait aucun secret de sa passion pour le cyclisme, le badminton et le football. Liste non-exhaustive…

 

S’adresser à Audrey pour vos envies, c’est aussi la garantie d’une oreille attentive rompue au piercing et au tattoo. « Je me suis fait percer le labret décalé pendant mon adolescence et j’aime aussi les piercings au niveau du nez, notamment les septum, et des oreilles », confie la jeune femme. « Pour les tatouages, j’ai une préférence pour les lignes fines et les dessins minimalistes ». Le ton est donné !

 

Rencontrer Audrey au studio Crock’Ink de Bonneuil

L’équipe Crock’Ink vous accueille tous les jours sauf le dimanche de 11h à 19h au 3 avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne (94380) – masqué·es et hors périodes de confinement :

 

© Photographie : Fabecollage

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Crock'Ink Bonneuil